en
slide

Revitalisez Vos sens!

Chez Cecilia House, votre bien être est notre priorité. Nous sommes spécialisés dans 4 types de massages et chacun d'entre eux peut se pratiquer en Couple.

En savoir plus
slide

Le bien être avant tout

En fonction de votre état physique et même émotionnel, nous vous suggérons le soin adéquat, et ce, dans un cadre reposant, ou même à domicile.

En savoir plus
slide

Une peau parfaite

Nous nous occupons de toutes vos imperfections et les transformons en atouts grâce aux pouvoir d'ingrédients purement naturels.

En savoir plus
About Seperator shadow

A propos de Cecilia House

Le massage est une passion qui se transmet chez nous de mère en fille. Ayant hérité de ce 'don', je prodiguais déjà des massages depuis les bancs de l'université. C'est après avoir obtenu ma licence en Droit que j'ai voulu revisiter un conept, celui de la maison de massages. Cette structure étant une maison et pas un institut, je tenais, et tiendrais toujours à ce que le cadre de prestation des services reste aussi conviviale que votre domicile.
Parce que consciente que la relaxation, le confort et aussi la chaleur humaine ne sont que des éléments qui viennent amplifier le professionalisme et l'expertise dont la maison fait preuve. Je vous souhaiterais une bonne visite...n'hésitez pas à faire recours à nous, que ce soit pour un massage, un soin de visage, de corps ou même ou même pour des conseils pratiques pour votre couple.

Marie-Cécile BIKIM - CEO CECILIA HOUSE
Seperator shadow

Le Massage

Le massage est un art qui remonte à la nuit des temps, l'apposition des mains ayant été perçue très tôt comme un moyen curatif et préventif. Les médecines chinoise et indienne (l'Ayurvéda) l'ont inclu dans leur pratique comme un soin à part entière, au même titre que les remèdes fondés sur les plantes médicinales.
Le but du massage est de permettre au corps de retrouver son équilibre, de stimuler ses défenses naturelles, d'apaiser les tensions ou douleurs musculaires, mais aussi de déstresser (le stress, "maladie du siècle"?), de lâcher prise, de permettre à l'esprit de s'évader et de retrouver son meilleur allié, le corps.
La pratique du massage a deux aspects :

  • Issu de la médecine officielle, il a un but thérapeutique. Il est dipsensé par un kinésithérapeute, sur prescription d'un médecin.
  • Issu de la culture des médecines traditionnelles, sa fonction première n'est pas thérapeutique (car non reconnue) mais tend à procurer un Bien-être général, et à favoriser notre santé, au même titre qu'une alimentation équilibrée.

Dans le souci de vous apporter un bien être au quotidien, nous vous proposons plusieurs variétés de massage adaptes à vos besoins.

Nos Services

Des essences100% naturelles

Nous utilisons des HUILES à base d'essence naturelles telles que SESAME, OLIVE, JOJOBA, COCO, CALENDULA, ARGAN, AVOCAT, AMANDE DOUCE ...
Les huiles essentielles quant à elles sont selectionées en fonction des besoins et selon les types de massages. La composition de l huile de massage est faite dans le strict dosage et la forme d utilisation. Parmis les HUILES ESSENTIELLES utilisées, nous pouvons citer l' YLANG YLANG, la CANNELLE, LE BOIS DE ROSE, LA LAVANDE, LE CYPRES pour ne citer que celles la. Une attention toute particuliere est accordée aux huiles de massages et à nos produits en général, pour que ceux-ci soient sans danger pour la peau.
Nous veillons à ce qu'ils soient de bonne qualité, pour renforcer les qualités thérapeutiques et accroître votre sensation de bien-être.

What our clients say

Contactez Nous

Remplissez les champs ci-dessous pour un rendez-vous. Tous les champs sont obligatoires.

GET IN TOUCH

Monday - Sunday:
8:00 - 22:00

Yaoundé
Cameroon.

fr
slide

Revive Your senses!

At Cecilia House, your welfare is our priority. We are specialized in 4 massages type and each of them can be practiced in Couple.

Learn more
slide

The welfare above all

Depending on your physical and emotional state, we suggest the appropriate care, and that, in a relaxing sphere, or even at home.

Learn more
slide

A perfect skin

We take care of all your imperfections and switch them into assets using natural ingredients power.

Learn more
About Seperator shadow

All About Cecilia House

Massage is a passion that is passed to us from mother to daughter. Having inherited this "gift", I already began perpetrating massages from the benches of the university. It is only after getting my law degree I wanted to review a particular concept: that of home massages. This structure being a home and not an institution, I wanted, and always have always seen to it that the sphere of service delivery remains as friendly and warm as that of your home.
Hence conscious of the fact that relaxation, comfort and warmth are elements that can amplify the professionalism and expertise displayed by the institute. I wish you a good visit ... feel free to contact us, whether for a massage, facial treatment, body therapy or even practical advice for your relationship.

Marie-Cécile BIKIM - CEO CECILIA HOUSE
Seperator shadow

Le Massage

Massage is an art that can be traced as far back as ancient times; the laying on of hands was seen as a curative and preventive means. The Chinese and Indian medicine (Ayurveda) have included in their practice as a treatment in itself, as well as the remedies based on medicinal plants. The purpose of massage is to enable the body to regain its balance, boost its natural defenses, defuse tensions and muscle aches, but also to de-stress (stress, "disease of the century"), Letting go and allow the mind to elude and find his best ally-the body. The practice of massage has two aspects:

  • From official medicine, it has a therapeutic purpose. It is dispensed by a physiotherapist, prescribed by a doctor.
  • From the culture of traditional medicine, its primary function is not therapeutic (because not recognized) but tends to get a general Welfare, and promote our health, along with a balanced diet.

In order to bring you a contemporary lifestyle, we offer several varieties of massage adapted to your needs.

So I wish you a very good appetite.

Our Services

100% Natural Essences

We use OILS with natural essence such as SESAME, OLIVE, Jojoba, COCO, Calendula, Argan, ADVOCATE, SWEET ALMOND ... Essential oils are selected with respect to demand and the types of massages. The composition of the massage oil is made in strict dosage and form of use. Some ESSENTIAL OILS among the employed, are the Ylang Ylang, CINNAMON, WOOD ROSE, LAVENDER, THE CYPRESS just to name a few. A very special attention is given to massage oils and our products in general, in the sense that they are safe for the skin. We make sure they are of good quality, to enhance the therapeutic qualities and increase your sense of well-being. .

What our clients say

Contact Us

Fill the fields and take an appointment. Each field is obligatory.

GET IN TOUCH

Monday - Sunday:
8:00 - 22:00

Yaoundé
Cameroon.